Léo Nakish a été élu nouveau président des Jeunes Agriculteurs de l’Aveyron. À travers cette prise de fonction, il incarne la nouvelle génération d’agriculteurs engagés pour défendre, accompagner et représenter les jeunes installés du département. Son objectif est de soutenir le renouvellement des générations, de valoriser le métier d’agriculteur et de porter la voix des jeunes professionnels face aux défis économiques, environnementaux et sociaux du secteur agricole.

NTV Nantes restos du cœur une Maison de l’Enfant pour accueillir accompagner et redonner confiance
Inaugurée le mois dernier, par Francis Bertrand, Président 44, la nouvelle Maison de l’Enfant des Restos du Cœur , à Saint Herblain, marque une étape


