Nouveau président de la Chambre d’agriculture du Loiret, Valentin Caron affiche une ambition claire : rapprocher l’institution des agriculteurs et agricultrices sur tous les territoires.
Porté par une vision de proximité et de solidarité, il entend donner toute sa place à l’élevage, fragilisé par la crise, et faire de la Chambre un véritable partenaire de terrain, du début à la fin de la carrière agricole.
Parmi les priorités, le nouveau président de la Chambre d’agriculture du Loiret vise la filière de l’élevage.
« Les éleveurs sortent d’une année difficile avec une crise sanitaire. Il faut voir comment la Chambre peut agir son expertise pour mieux appréhender l’avenir ».



